Pourquoi travailler avec nous ?

Votre situation et vos attentes
Si vous vous trouvez dans une des situations suivantes :- Vous venez d’acheter votre bien immobilier et vous souhaitez le louer en meublé mais vous n’avez aucune idée des démarches à entreprendre ?
- Vous louez déjà votre appartement en meublé et vous ne savez pas si vous avez réalisé toutes les démarches administratives obligatoires ?
- Vous louez votre appartement vide et vous vous dîtes que le louer en meublé pourrait vous faire faire de nombreuses économies d’impôts ?
- Vous accompagner dans les démarches administratives obligatoires liées à ce statut,
- Vous avertir sur ce que vous risquez si vous ne faîtes pas les choses correctement,
- Vous orienter dans vos choix afin d’optimiser le mieux possible votre situation fiscale.
Notre réponse à votre situation
Si vous adhérer à notre formule PREMEXPERT, voici la répartition des tâches que nous vous proposons entre notre expert-comptable partenaire et vous.
Vous pouvez donc constater à travers ce tableau récapitulatif que tout sera géré par l’expert-comptable. La relation avec les impôts, le Greffe ou les autres prestataires éventuels est également incluse dans ce package.
Le but est que vous n’ayez pas de contrainte et que tout soit préparé, analysé et envoyé par un professionnel.