Abonnement au service « offre TELEXPERT »

Notre mission consistera à vous donner tous les renseignements relatifs à votre activité de location meublée. Nous mettrons également tout en œuvre pour répondre à toutes vos questions, sans étude de pièce, dans la limite du temps choisi par vous.

 
 ETAPE 1:

 

Vous devrez pour cela nous formuler votre question par écrit, par le biais d’un e-mail :

 

Nous contacter

 
Ainsi vous pourrez nous poser des questions 24 heures / 24 et 7 jours / 7 et préciser vos créneaux de disponibilités ainsi que le numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre.

 

ETAPE 2:

 

Puis procéder au règlement* avec notre prestataire Paypal. 

 

ETAPE 3:

 

Un entretien téléphonique sera planifié et vous sera proposé sous 2 à 3 jours ouvrés en fonction de la complexité de la question, du jour et de l’heure à laquelle elle a été posée. Nous tiendrons compte également, de vos disponibilités et de celles de notre expert-comptable partenaire.

Les horaires pour les entretiens téléphoniques seront du lundi au vendredi de 9H à 19H, à l’exception des jours fériés français et en cas d’évènement de force majeure.

 

*Montant pour une demie heure d’assistance téléphonique location meublée = 69 € TTC